L'Attaque des Titans
Attack On Titan Eren Yeager Grandista
L'Attaque des Titans

Faites entrer la puissance brute du Titan Assaillant dans votre collection avec cette figurine d’Eren issue de Attack on Titan. ABYstyle Studio le capture en pleine course, le corps projeté vers l’avant et les avant-bras recouverts par l’effet bleuté du durcissement.
Haute de 19 cm à l’échelle 1/10, cette figurine SFC en PVC mise sur une silhouette aérienne, une musculature nerveuse et un socle de fumée translucide qui donne l’impression qu’Eren vient de pulvériser le sol sous ses pas.
Cette figurine Attack on Titan représente Eren Jäger sous la forme du Titan Assaillant, lancé dans une course aussi rapide que brutale. Loin d’une posture statique, ABYstyle Studio choisit de figer le personnage au milieu de son élan : le torse penché vers l’avant, les jambes projetées derrière lui et les poings déjà prêts à frapper. Une mise en scène qui traduit parfaitement l’énergie incontrôlable et la détermination presque obsessionnelle d’Eren.
La silhouette repose sur un équilibre volontairement spectaculaire. Un seul pied semble encore frôler le sol tandis que le reste du corps s’élance au-dessus d’un socle de fumée translucide. Les cheveux noirs accompagnent la course, plusieurs mèches traversent le visage et renforcent l’impression de vitesse. La musculature tendue, les reliefs de la peau et les lignes sombres visibles sur le torse donnent au Titan Assaillant un aspect organique, nerveux et immédiatement reconnaissable.
Les deux avant-bras bleutés constituent le détail visuel le plus marquant de cette version. Ils représentent le pouvoir de durcissement utilisé par Eren pour renforcer ses poings et encaisser des affrontements toujours plus violents. Le contraste entre la peau brune du Titan et cet effet froid presque minéral attire immédiatement le regard. Son visage complète cette impression de puissance avec ses yeux clairs cerclés de noir, ses oreilles pointues et cette mâchoire découverte qui ne laisse aucun doute sur ses intentions.
Cette version du Titan Assaillant trouvera facilement sa place au centre d’une collection consacrée à L’Attaque des Titans. Pour montrer les deux visages du protagoniste, elle peut être associée à la figurine Eren Yeager Grandista, qui présente Eren sous sa forme humaine avec le manteau du Bataillon d’Exploration.
Avec ses 19 cm de hauteur et son échelle 1/10, cette création Super Figure Collection conserve un format facile à exposer tout en offrant une vraie sensation de volume. Elle peut être placée face à la figurine Levi Pop Up Parade pour réunir deux forces majeures du Bataillon, ou compléter une sélection de différentes représentations d’Eren avec la figurine Eren Yeager Q Posket Ver. B. Une pièce pensée pour les collectionneurs qui aiment les poses vivantes, les effets de matière et les figurines donnant l’impression de poursuivre leur mouvement au-delà du socle. La musculature, la mâchoire et les yeux clairs réunissent tout ce qu’il faut pour entendre mentalement un puissant « Tatakae ».
Vous aimerez aussi
Enregistrez les produits de votre liste de souhaits pour les acheter plus tard ou les partager avec vos amis.